Connect with us

Chambre d'hôtes

Les pieds dans l’eau et les yeux océan à Bista Eder

Bista Eder-maison d'hôtes-bidart

Bista Eder est une maison d’hôtes située à Bidart, sur les falaises surplombant l’Océan. Cest la promesse d une vue exceptionnelle sur la mer et les montagnes. Un lieu idéal pour profiter de la Côte Basque avec au réveil les pieds dans l’eau et les yeux rivés sur l’Océan. Rien de tel pour passer un séjour merveilleux dans le Pays Basque pendant lequel on en prend plein les yeux et le coeur!

Bista Eder-maison d'hôtes-bidart

Un magnifique lieu avec un panorama exceptionnel

A quelques minutes du centre du petit village typique qu’est Bidart… Entre Biarritz et St Jean de Luz, se trouve une maison blanche perchée sur la falaise. Cette bâtisse traditionnelle basque semble vivre au rythme de l’Océan tant elle se fond dans le paysage et l’horizon marin.

Bista Eder-maison d'hôtes-Bidart

A Bista Eder on vit tous les jours avec la mer et les montagnes en fond d’écran. Une vraie merveille lorsque vous vous réveillez le matin et que vous apercevez le bleu océan par la fenêtre. Un vrai bonheur quand vous prenez votre petit déjeuner en terrasse en contemplant les montagnes qui se fondent dans l’Océan. Un véritable air de vacances lorsque vous n’avez qu’à descendre le petit sentier le long de la falaise pour aller à la plage Erretegia de Bidart juste en dessous.

bista Eder-maisond'hôtes-Bidart

Une maison chic et confortable

La maison Bista Eder vous ouvre ses portes et son jardin dès les beaux jours, d’avril à novembre. Vous pourrez ainsi profiter de la vue depuis les terrasses accueillantes. Goûter aux plaisirs du jacuzzi niché entre hortensias et agapanthes qui fleurissent merveilleusement le jardin.

Bista Eder-maison d'hôtes- bidart-jacuzzi

Dans la maison typiquement basque, c’est une ambiance chic et moderne qui vous attend. Eliane, la maîtresse des lieux, vous propose 3 chambres claires et lumineuses à la déco résolument contemporaine et de bon goût.

bista Eder-maisond'hôtes-Bidart-déco moderne

Ultra-confortables et équipées de petites attentions (TV, Wifi, Café, thé, mini-bar, nécessaire de toilette), elles ont vue sur l’Océan ou sur la montagne selon les goûts et ont toutes une salle de bain privative. Idéal pour des weekends à deux et partager des moments cocooning plus qu’agréables…
Pour plus de détails sur les chambres ☛ site web

bista Eder-maisond'hôtes-Bidart-chambres confort

Pour les séjours plus longs, la maison Bista Eder vous offre la possibilité de loger dans un studio. Que ce soit « Iraty » ou « Larrau », ces deux studios meublés, spacieux au design ultra-moderne, vous enchanterons par leur confort et leur fonctionnalité. Vous pourrez passer des vacances de rêve face à l’Océan en toute autonomie grâce à leurs salon, terrasse et kitchenette personnelles.
Pour plus de détails et tarifs ☛ site web

Bista Eder-maison d'hôtes-studio bidart
Bista Eder-maison d'hôtes-studio bidart

Un accueil chaleureux

La chaleur et la convivialité de la maîtresse des lieux, c’est un peu comme la cerise sur notre gâteau basque! Eliane saura vous mettre à l’aise et vous conseiller si le besoin s’en fait sentir. Tout au long de votre séjour vous serez chouchouté. Ce sont des petits gestes au quotidien qui vous permettront de décompresser et d’aborder votre séjour au Pays Basque en toute sérénité.

Le petit déjeuner continental, compris dans le prix, vous sera servi en terrasse face à la mer ou sous la véranda. Le jacuzzi restera à votre disposition pour vous octroyer des moments de détente avec vue sur l’Océan.

Bista Eder-maison d'hôtes-petit déjeuner bidart
Bista Eder-maison d'hôtes- bidart-jacuzzi

Ainsi Bista Eder, c’est l’occasion d’un séjour long ou court sur la Côte Basque en toute sérénité. Un endroit plein de charme avec une vue imprenable sur les beautés du Pays Basque. L’Océan d’un côté… les Pyrénées de l’autre dans un vrai cocon de douceur. La promesse d’un séjour de rêve qui restera graver dans votre cœur!

On réserve !

Maison d Hôtes Bista Eder
 3 Rue Mar Y Montes 64210 Bidart
 +33 (0)6 75 17 32 29
Visitez leur site web / Suivez-les sur Facebook

que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activités-Loisirs

La ferme Etchemendigaraya… une nouvelle façon de passer ses vacances!

Camping à la ferme EtcheMendigaraya-suhescun

Bienvenue chez Mendi ! La ferme Etchemendigaraya vous accueille et vous offre l’opportunité de découvrir le Pays Basque en son cœur. Passer ses vacances à la ferme, ou ne serait-ce qu’une journée, c’est une nouvelle façon de décompresser et de connaître le Pays Basque dans sa nature profonde.

Chambres d'hôtes ferme Etchemendigaraya-suhescun

Une ferme en pleine nature

Quand on arrive chez la famille Bachoc à Suhescun, le décor est planté : on est réellement au Pays Basque! Entre océan et montagnes, avec la campagne et les Pyrénées en décor, la ferme ETCHEMENDIGARAYA est une batisse traditionnelle basque du XVIIème siècle avec sa chaux blanche et ses boiseries rouge basque.

Chambres d'hôtes ferme Etchemendigaraya-suhescun

Située en plein cœur du Pays Basque dans la province de Basse Navarre, non loin de St Jean Pied de Port et Ossès, ce sont les grands espaces et les sorties qui vous attendent. Car la Basse Navarre c’est un patrimoine riche et des découvertes archéologiques, des grandes randonnées mais c’est aussi la gastronomie avec son jambon kintoa et le folklore traditionnel basque préservé. St Jean Pied de Port, à moins de 15km, est une belle illustration des beautés de ce coin du Pays Basque.

Chambres d'hôtes ferme Etchemendigaraya-suhescun

La maison et des hôtes accueillantes

Simple et attachante, la famille Bachoc élève des cochons basques en plein air et des brebis dans son exploitation d’une vingtaine d’hectares. 
Que vous soyez amateur de randonnées, de visites et sorties…ou que vous recherchiez simplement calme, repos et une découverte de la vie à la ferme, toute la famille vous réserve un accueil chaleureux. Dans leur maison, en camping à la ferme sur la propriété, vous êtes accueillis chez Bachoc comme des amis. Un accueil qui est validé par la Charte de l’Accueil Paysan, un label qui vous assure d’être reçu au cœur de la ferme et de partager le métier et la vie des agriculteurs qui vous ouvrent leur porte.

Ferme etchemendigaraya-chez Bachoc-table d'hotes

Vous pouvez venir pour la journée en famille, entre amis ou en groupes afin de découvrir la ferme et déguster leurs produits mais aussi pour des séjours plus longs. Depuis plus de 20 ans, La ferme ETCHEMENDIGARAYA, propose des chambres pour les vacanciers. C’est un accueil simple et authentique qui vous attend tout au long de l’année. Les chambres sont confortables et joliment aménagées de meubles anciens. Elles sont climatisées, ont toutes une salle de bain privative et peuvent accueillir jusqu’à une famille de 4 personnes. Pour plus de détails et tarifs ☛ ICI

Ferme etchemendigaraya-chez Bachoc-chambres d'hotes

Le camping à la ferme à l’ombre des chênes

Du 15 avril au 15 octobre, les campeurs sont les bienvenus sur le terrain attenant à la ferme. Un hectare est à disposition ce qui représente 25 emplacements ombragés avec des chênes plus que centenaires! Ainsi le matin, vous avez le plaisir de vous réveillez en pleine nature entourée de grands arbres majestueux avec une vue panoramique sur la campagne et les montagnes basques… un vrai plaisir! A l’écart des routes et des bruits urbains, voici le meilleur moyen de déconnecter de la vie quotidienne et de retrouver un rythme de vie naturel et reposant …au moins le temps des vacances. Le confort est assuré avec l’eau, l’électricité, des sanitaires et éviers… ainsi qu’une machine à laver! Et une aire de jeux a été aménagée exprès pour les enfants. 😉
Pour les tarifs ☛ ICI

camping à la ferme Etchemendigaraya-suhescu

Il y a aussi la possibilité de passer des vacances insolites dans un des chalets en bois. Vous profiterez ainsi des avantages de la vie à la ferme tout en gardant votre indépendance et un certain confort (de 2 à 5 places).
Pour plus de détails ☛ ICI

camping à la ferme Etchemendigaraya-suhescu-chalet bois

Découverte de la gastronomie locale par la dégustation des produits de la Ferme

On ne parle pas du Pays Basque sans parler de la cuisine basque! Ici c’est une tradition… un art de vivre. C’est également découvrir une façon de faire la fête : celle de la table… Le repas c’est un moment « festif » : un moment d’échanges, de partage. Bref de la CONVIVIALITÉ! Et un bon moyen de découvrir les spécialité locales avec des produits locaux.
La ferme Etchemendigaraya vous accueille à sa table lors de Tables Paysannes organisées le mercredi et le samedi. Ainsi vous pouvez déguster lors de bons repas tous les produits de la ferme.

camping à la ferme Etchemendigaraya-suhescu-fromage

 Vous pourrez découvrir si vous le désirez les saveurs du pays à travers une cuisine traditionnelle : piperade, poulet basquaise, axoa de veau ou de porc, pâtés et boudins de la ferme, jambon des cochons élevés dans les champs de la propriété, fromage de brebis de la ferme, …Ce sera pour vous l’occasion de découvrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs! Et surtout des produits vraiment frais et artisanaux!

ferme Etchemendigaraya-produits fermiers

Découverte du travail à la ferme

Vous pourrez rencontrer les exploitants de la ferme, échanger avec eux et voir leur travail. Vous partagerez leur passion et vous pourrez aussi participer aux activités tout en goûtant les produits. Visiter la ferme Etchemendigaraya, ne serait-ce que le temps d’une journée, c’est l’occasion de s’initier à la traite des brebis et de faire son propre fromage!

ferme Etchemendigaraya-produits fermiers-traite des brebis

La découverte de la ferme, le travail de tous les jours. L’initiation aux délices de la cuisine basque. Les randonnées dans les montagnes et la forêt d’Iraty avec les pottoks. Admirer le vautour fauve aux Aldudes. Les visites des châteaux et des musées comme le musée du gâteau basque. Les sorties en canyoning ou en rafting et la pêche dans les gaves. Les soirées à écouter les chants basques et regarder les parties de pelote. Et voilà…les vacances sont déjà terminées!!! Vous voyez, les vacances et les sorties à la ferme, c’est dépaysant et on ne s’ennuie vraiment pas. Pas besoin de partir loin… Essayez la Ferme Etchemendigaraya et vous l’adopterez… définitivement! 😉

ferme Etchemendigaraya-produits fermiers
camping pays basque à la ferme

Camping Bachoc à la ferme Pays Basque
 maison ETCHEMENDIGARAYA
64780 – Suhescun
Pays Basque – FRANCE
 05 59 37 60 83 
 bruno.bachoc@wanadoo.fr
Site web : chez Mendi.com

que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Continue Reading

Chambre d'hôtes

Maison Azkena : un petit paradis en vallée de l’Uhaitza

Maison Azkena-maison d'hôtes-pays basque

Tout au long de l’année Gisèle et Alexis vous accueillent dans leur maison d’hôtes à Arrast-Larrebieu, dans la province de La Soule en Vallée de Saison. Pour un repas, une nuit, un weekend ou des vacances entières, c’est un petit paradis qui vous attend au cœur du Pays Basque intérieur, véritable sanctuaire de l’âme Basque.

Une maison typique au cœur de Xiberoa

Au milieu des champs, en pleine campagne souletine, aux avant-postes des Pyrénées, se trouve une magnifique maison traditionnelle de la région, la Maison Azkena. Cette souletine authentique, en pierres avec sa toiture à croupe dans un style typiquement pyrénéen, illustre parfaitement ce qu’est la demeure basque de cette province. C’est toute l’histoire du Pays Basque authentique et des familles locales que vous découvrirez à travers ces maisons que l’on nomme ici « l’Etxe » (etche).
La Maison Azkena vous ouvre grand ses portes et vous accueille en parfait lieu de détente ou de villégiature pour un weekend en amoureux ou des vacances en famille. Elle vous accueille aussi à sa table pour seulement un repas comme si vous étiez chez vous! Une ambiance conviviale et familiale où l’esprit du Pays Basque règne en maître.

Maison Azkena-maison d'hôtes-pays basque

Des chambres confortables

La maison comprend cinq chambres d’hôtes spacieuses et confortables, pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes au total!) toutes équipées de salles d’eau et wc privatifs ainsi que de TV et Wifi. Décorées aux couleurs locales afin que vous retrouviez toute la typicité du Pays Basque, elles ont un côté exotique qui vous font voyager vers les îles et l’Afrique reflétant l’histoire personnelle de leurs propriétaires. Ainsi vous retrouverez dans la maison une ambiance qui ressemble à vos hôtes et un esprit qui invite véritablement aux vacances et au dépaysement.
Tarifs et détails des chambres ☛ site web

Maison Azkena-chambres d'hôtes-pays basque
Maison Azkena-chambres d'hôtes-salle de bain

Un jardin généreux et accueillant

La propriété s’étend sur 3 hectares ombragés et aménagés pour la détente et le plaisir. Tout a été réfléchi pour que chacun puisse avoir son espace de détente, ce qui laisse de nombreuses possibilités pour profiter des extérieurs et de la nature. Même aller caresser les chevaux !

maison Azkena-terrasse extérieure

Une superbe piscine d’eau salée écologique donne sur la terrasse à l’arrière de la maison, créant une réelle intimité et une tranquillité absolue. Elle est chauffée de mai à octobre par pompe à chaleur et est équipée d’un spa offrant un espace bien-être bien agréable aux retours des sorties. Une terrasse en caillebottis l’entoure et donne directement sur l’herbe du jardin. Des transats sur les plages invite à la détente et au farniente.

maison Azkena-piscine chauffée eau salée

 Une aire de jeux pour les enfants a été aménagée sous les chênes plus que centenaires qui entourent la maison.

maison Azkena-jardin et jeux

Un magnifique jardin potager créé par les hôtes jouxte la maison. Vous pourrez le visiter et peut-être participer au ramassage des légumes. Quoi qu’il en soit vos hôtes vous proposeront de déguster les produits de la propriété à travers leur table d’hôtes qui fait aussi Auberge.

maison Azkena-jardin-Soule

La table d’hôtes de produits locaux

Les repas sont préparés dans la cuisine ouverte et servis sur la superbe terrasse ou dans la salle à manger pour des moments de partage et de convivialité. Ils sont gourmands et généreux… comme les Basques!

maison Azkena-table d'hôtes-cuisine

Le petit déjeuner sera composé de pain frais, de croissants et pains au chocolat cuits sur place, madeleines ou gâteaux faits maison, de beurre, de confitures et gelées maison ainsi que boissons chaudes et jus de fruits. Des fruits frais accompagnent le tout.

maison d'hôtes Azkena-table d'hôtes

A la table, vous aurez le plaisir de goûter des produits locaux et les produits récoltés sur la propriété. Dans le potager, vous trouverez la majorité des légumes que vos hôtes vous prépareront. Tous les légumes poussent « à l’ancienne » et sont pour ainsi dire BIO!

maison Azkena-table d'hôtes-potager

Vous découvrirez la culture des pommes de terre pour l’année, des tomates, des piments, poireaux, courgettes, diverses variétés d’oignons, aubergines, haricots, melon, citrouille, du thym, céleri, persil, basilic… du raisin! Le reste proviendra des marchés locaux et petits producteurs de la région. Le fromage arrivera directement de chez le berger voisin. Une cuisine généreuse qui saura être parfois traditionnelle parfois dépaysante pour le plaisir de vos papilles… pour seulement 20 €/pers!

De nombreuse découvertes aux alentours

La Soule est la province la plus orientale du Pays Basque. Elle est la plus petite et la moins peuplée des 3 provinces basques françaises mais c’est aussi la plus typique! Vous découvrirez la véritable âme du Pays Basque, farouchement et fièrement préservée, ainsi qu’une très belle région montagneuse aux vallées escarpées, aux forêts profondes et aux traditions et savoir-faire ancestraux bien ancrés. Ce sont de vraies découvertes du Pays Basque, avec ses traditions, de la pelote basque à la fabrication d’espadrilles à Mauléon, ses fêtes locales et ses chants choraux, ses bergers et leurs célèbres fromages de brebis dont le fameux Ossau-Iraty, que vous pourrez faire durant votre séjour dans cette région. Des paysages incroyables vous attendent avec en particulier les gorges de Kakueta et la passerelle suspendue des Gorges d’Holzarte.

gorges de kakuetta pays basque

Vous aimerez la Soule, ses randonnées, la découverte de ses gaves riches en poissons, son patrimoine, art roman et chapelles typiques isolées au cœur de la montagne ou ses châteaux comme celui de Laas. Gisèle et Alexis ne manqueront pas de vous conseiller, vous guider pour découvrir les alentours. De quoi vraiment bien occuper vos vacances et de partager la passion du Pays Basque. Vous aimerez Azkena… C’est sûr!! !

On y va!

Maison AZKENA
 Algaetcheverry,
64130 Arrast-Larrebieu
Tel/Fax : +33 5-59-28-85-34
Portable : +33 6-16-99-62-60
Email : cthazkena@orange.fr
Site Web / Facebook

Maison azkena-table d'hôtes-auberge
que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Continue Reading

Chambre d'hôtes

Maison Arbolateia : « l’endroit des arbres » de Bidart

Il existe à bidart… à proximité des lieux les plus prisés du Pays Basque… un havre de paix que l’on surnomme « l’endroit des arbres ». Il s’agit de la Maison Arbolateia, une maison d’hôtes pleine de charme qui vous accueille au cœur d’un jardin arboré aux essences luxuriantes.

Un cadre exceptionnel entre Océan et Montagnes

maison d'hôtes arbolateia-bidart-pays basque

Sur la Côte Basque, à Bidart, entre Saint Jean de Luz, Guéthary et Biarritz, la Maison Arbolateia est idéalement située, à seulement 2 minutes des plages et du Golf d’Ilbarritz. Non seulement vous pourrez découvrir ce village typiquement basque qu’est Bidart, mais vous pourrez aussi graviter autour et découvrir la Côte Basque jusqu’à l’Espagne toute proche. Proche des plages mais également des montagnes, vous pourrez partir en excursion sans difficulté vers les plus beaux sites des Pyrénées Basques.

maison d'hôtes arbolateia-bidart-pays basque

Vos hôtes : deux créateurs passionnés

Sandrine et Jean-Pierre vous accueillent à Arbolateia, « l’endroit des arbres », une belle demeure néo-basque, à la fois authentique et moderne, qui s’élève au sein d’un jardin luxuriant, dessiné et conçu par Jean-Pierre, paysagiste.
C’est en 2002 qu’ils ont un véritable coup de cœur pour cette maison et qu’ ils la rénovent, l’améliorent, la modèlent, au gré de leur passion, leurs envies et les besoins. L’espace et toutes les possibilités d’aménagement offerts par cette bâtisse ont été une source d’inspiration pour créer un lieu qui leur ressemble avec un esprit de liberté.

maison d'hôtes arbolateia-bidart-pays basque

Pour la décoration, chaque espace est unique avec des ambiances différentes et des mélanges de styles. Sont associés l’ancien, le vintage et le contemporain créant un mélange insolite et de bon goût En chineuse accomplie, Sandrine est toujours à la recherche d’objets et de meubles originaux et décalés des années 50 à 70. Les artistes de la région sont également présents au travers de créations exposées dans les chambres, les salons, l’entrée, ou encore le jardin.

maison d'hôtes arbolateia-déco intérieure

Pour créer le jardin, le challenge de Jean-Pierre a été de créer un microclimat, à deux pas de la plage et des embruns, avec des arbustes et bosquets pour intimiser et feutrer l’atmosphère. Ainsi, en créant des espaces différents, il a su préserver l’intimité de chacun, renforcée par des terrasses privatives pour chaque appartement. Chacun peut s’isoler s’il le souhaite et apprécier la quiétude qui se dégage du lieu.

maison d'hôtes arbolateia-jardin luxuriant

Pour ce qui est des essences, vous retrouverez les végétaux les plus emblématiques de la Côte Basque comme les hortensias. Mais aussi des espèces plus « exotiques » comme des palmiers et des fougères de Nouvelle Zélande. La végétation naturelle arrive à se faire une place au milieu de cet Eden grâce à des procédés écologiques respectueux de la nature.

maison d'hôtes arbolateia-jardin luxuriant

Un concept où vacances riment avec douceur et temps de vivre

Un jardin qui inspire la quiétude. Une maison sobre et élégante qui invite à la convivialité. Une ambiance où se dégagent calme et harmonie. Voilà ce qui vous attend à Arbolateia. Cette maison offre plusieurs types de logements.

maison d'hôtes arbolateia-jardin luxuriant

La chambre (pour 2 personnes) et deux suites-appartements (2 ou 4 personnes) sauront vous séduire par leur décoration soignée et leur confort. Les salles de bains individuelles avec bain et douche sont agréables et chaleureuses.
Chaque matin de vos vacances vous pourrez vous réveiller avec une belle vue sur le jardin ou la piscine.

maison d'hôtes arbolateia-chambres et suites
maison d'hôtes arbolateia-chambres et suites

La Cabane (pour 2 personnes) et la Crampotte (pour 4-6 personnes) sont deux gîtes construits en accord avec les principes écologiques des propriétaires. Ils vous permettront de profiter pleinement de vos vacances dans un cadre tout confort et eco-friendly. Ils sont équipés de kitchenette, salle d’eau ou salle de bain, WC et terrasse au milieu de la végétation. Vous aurez l’impression d’être seuls au monde dans un paradis vert respectueux de l’environnement tout en étant à proximité des commerces et surtout des plages de Biarritz.

maison d'hôtes arbolateia-gîte Crampotte

Avec ses terrasses privatives qui invitent à la détente… Son jardin luxuriant qui regorge de coins secrets et de promenades…Sa piscine arborée et sécurisée qui fait le bonheur des petits et des grands… Et son jacuzzi qui se cache dans sa cabane en bois au fond du jardin… La maison Arbolateia est un véritable havre de paix où on prend le temps de vivre et de déstresser.

Le spa et des soins pour des vacances Zen

Ressourcez-vous et oubliez le stress du quotidien le temps d’un week-end ou des vacances. Le Spa au coeur du jardin dans sa cabane en bois est une véritable bulle de bonheur et de douceur. Idéal après les balades et les visites de la journée, il est en accès libre. Et vous serez tenter de compléter ses bienfaits avec des soins bien-être que propose la Maison. En effet, partenaires avec Thalmar de Biarritz, vos hôtes vous proposent des massages curatifs ou relaxants faits par des professionnels ainsi que des soins esthétiques (sur rdv).

Une table d’hôtes accueillante et conviviale

Un petit-déjeuner est servi à la salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse s’il fait beau afin de profiter du jardin qui s’éveille aux premiers rayons de soleil.
Pour 12 € / personne, on vous propose un jus de fruits frais (orange, carotte, pomme), boissons chaudes, cake, pancakes ou pain perdu brioché faits maison, pain frais, confiture, beurre, fromage de brebis et jambon du pays, yaourt maison, salade de fruits frais.

maison d'hôtes arbolateia-table d hôte

Le mot des hôtes…

« Nous adorons accueillir, faire plaisir et nous investir pour que les clients soient heureux chez nous. Les petits déjeuners, sont faits maison avec des produits locaux et de saison. Nous privilégions le contact et la convivialité et, nous nous plaisons à partager nos adresses préférées du Pays Basque. Telle est notre philosophie ; bienvenus à Arbolateia ! » … Tout est dit!
La Maison Arbolateia est notée 5/5 par 182 personnes sur tripadvisor .

Où les trouver :

Maison Arbolateia 
– Chemin Manchulas –
 64 210 Bidart 
Tel/fax: 05 59 54 99 85 – mobile: 06 87 05 60 39 
Site Web Arbolateia.com / Facebook

que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Continue Reading

Facebook

Advertisement
Advertisement

Catégories

Dernier Articles

Top articles

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, merci de réessayer.

Que faire au Pays Basque will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.