Connect with us

Actualité

Easyjet s’équipe de bibliothèques dans les avions pour les enfants

Pour détourner les enfants des écrans, la compagnie aérienne Easyjet va désormais proposer des livres pour les 6-12 ans.

Les vols en avions sont souvent synonymes d’ennui pour les enfants. Pour passer le temps, l’option la plus utilisée de nos jours est de leur proposer du contenu sur écran (téléphones, tablettes etc.).

Easyjet souhaite changer ça : tous les vols européens de la compagnie seront désormais équipés d’une « flybraries », c’est-à-dire une librairie volante. Concrètement, près de 300 avions de la compagnie auront à leur bord plus de 60 000 livres destinés au 6-12 ans. Les livres seront disponibles dans sept langues différentes. Tout ceci est bien sûr gratuit !

Des livres dans les poches des sièges

Au lieu de trouver les magazines de l’avion, plusieurs livres seront dans les poches des sièges. L’enfant n’aura plus qu’à choisir celui qu’il veut lire ou se faire lire par ses parents. Et si jamais on n’a pas le temps de le finir, on peut continuer sa lecture sur le site dédié ou alors l’acheter à un prix préférentiel. Pour le moment, cette initiative est proposée seulement pour les vacances d’été.

que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Continue Reading

Facebook

Catégories

Dernier Articles

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, merci de réessayer.

Que faire au Pays Basque will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.