Connect with us

Actualité

Cap sur l’Océan : marcher pour la défense de l’Océan

L’événement Cap sur l’Océan passe par chez nous cette semaine et y termine même sa course. Le topo : 1 océan, 2 filles, 27 étapes, 230km et des milliers de rencontres. Cette marche solidaire se terminera à Biarritz pour le G7.

Cap sur l'Océan-été 2019-Biarritz

Poubelle ultime de la bêtise humaine et première victime de notre société de consommation, l’océan n’en reste pas moins la source originelle et le garant de toute vie sur Terre. Et ça se sent dès le premier pas posé sur le sable.

Alors mettons le cap sur l’Océan et venez à Anglet dès demain matin et à Biarritz mercredi 21 août. Pour prendre un grand bol d’air iodé et fouler le sable chaud mais aussi pour soutenir cette action en faveur de la défense de notre océan. Que ce soit pour rencontrer des estivants et résidents, propager les idées inspirantes et les pratiques innovantes, briser les obstacles mentaux ou simplement profiter d’une promenade de santé sur le sable fin, marchons ensemble jusqu’à Biarritz! Montrons que nous nous mobilisons pour l’avenir de notre environnement!

Cap sur l’océan

Mardi 20 août 2019 à la plage de La Barre à Anglet
Mercredi 21 août 2019 à Biarritz

que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Facebook

Catégories

Dernier Articles

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, merci de réessayer.

Que faire au Pays Basque will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.