Vous passez votre temps à chercher vos affaires ? C’est le fouillis dans vos placards, le bureau, le garage…
Faute de temps et/ou de motivation, vous avez un peu (beaucoup) délaissé votre intérieur… Et face à l’ampleur de la tâche, vous vous sentez aussi démuni-e que débordé-e?
Pas de panique, Virginia Robert, experte de l’organisation et du rangement, vous apprend à trier et désencombrer, pour mettre de l’ordre dans votre environnement mais aussi dans votre tête.
Virginia Robert, une fée qui vous aide à organiser votre intérieur.
Coach en rangement, Virginia vous aide à retrouver le calme et la sérénité dans votre quotidien. Car ce n’est un secret pour personne, lorsque l’on se sent bien chez soi, notre esprit s’apaise, on devient plus zen et plus efficace.
En faisant la chasse au superflu, on libère de la place dans son esprit et on devient disponible et réceptif à de nouveaux projets.
Le manque de temps, d’envie, un espace encombré, un emploi du temps surchargé, sont autant de raisons de faire appel à une coach en rangement pour soutenir votre démarche.
La Home Organiser Virginia Robert qui vous accompagne étape par étape.
Car le rangement ne s’improvise pas et peut vite s’avérer une corvée lorsque l’on ne sait pas s’y prendre ou par quel bout commencer…
C’est pourquoi il convient de respecter quelques étapes.
Lors de sa première visite, Virginia prend d’abord le temps de bien faire connaissance avec ses clients et de comprendre les raisons de leur démarche.
Elle procède par la suite à un état des lieux avant d’orienter avec souplesse et douceur ses clients lors du processus de tri.
Cette étape permet d’évaluer les liens que ses clients entretiennent avec leurs objets.
Grâce à son expertise, elle propose ensuite des solutions concrètes pour accompagner ses clients dans la mise en place d’une nouvelle organisation pérenne.
Tout au long de ce grand rangement méthodique, Virginia n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour guider et épauler sa clientèle.
Une experte qui sait de quoi elle parle
Après 15 ans de carrière dans le milieu bancaire, cette quinquagénaire a opéré un virage à 180 degrés pour se tourner vers le métier de home organiser.
Maman de deux enfants, elle a connu cette charge mentale qui l’incitait à vouloir être parfaite et à maintenir tout sous contrôle.
Stressée et parfois dépassée par le quotidien, elle a su trouver des solutions durables pour se faciliter la vie.
Souhaitant partager son expérience, elle décide d’en faire son métier et rejoint la formation de la Fée du Tri, à Bordeaux, avant d’adhérer à la FFPO (fédération francophone des professionnels de l’organisation).
Depuis plus de 2 ans, Virginia Robert accompagne et aide les gens à franchir le pas e à oser faire le tri.
Bienveillante, discrète et à l’écoute, elle apporte à ses clients les solutions d’organisation adaptées à leur personnalité, leur sensibilité et leur mode de vie.
Ainsi, Virginia intervient sur place ou à distance pour alléger et simplifier votre quotidien.
Cette as du rangement place les échanges au cœur de son activité.
En effet, l’entrepreneuse pleine d’enthousiasme est animée par la rencontre et la communication avec ses clients.
Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui boycottent le tri des placards, on vous conseille d’appeler Virginia Robert à la rescousse!
On y va
Trop bien chez moi – Virginia Robert
Tél. : 06 15 33 10 96
Mail : contact@tropbienchezmoi.fr
Toutes les informations se trouvent sur le site internet :
https://www.tropbienchezmoi.fr
Posez toutes vos questions à Virginia en la joignant directement par le formulaire de contact en cliquant ici .
Retrouvez toutes les actualités de Trop bien chez moi en vous abonnant à sa page Facebook et à son compte Instagram.
Rédactrice : Anaïs Labeyrie
Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !
Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire