Découvrez 4 idées de sorties dans le Pays Basque pour ce week-end du 17 septembre. Et ce week-end vous réserve de belles surprises !
Au programme : Expositions, brocantes, concerts, danse… Il y a du choix !
Que faire au Pays Basque ce week-end du 17 septembre ?
De vendredi à dimanche : Udazken’Art 2022 – Expositions dans les Peñas Bayonnaises
C’est quoi ?
L’Udazken’Art propose sa sixième édition pour vous faire découvrir des talents. Dans les rues de Bayonne, les Peñas Bayonnaises ouvrent leurs portes spécialement pour cet événement. Il a pour but de mettre en avant les artistes locaux et leurs œuvres, mais aussi de vous en mettre plein la vue ! L’entrée est libre le vendredi entre 14h et 19h, et le samedi et dimanche entre 10h et 19h.
Voici le plan et les différents artistes qui exposent :
- ©Udazken’Art sur Facebook
Le samedi 17 septembre : Surfrider Eguna à Biarritz
C’est quoi ?
Organisé par Surfrider Foundation, cet évènement est une brocante surf et glisse qui revient pour sa 10ème édition, de 9h à 18h. L’opportunité de revendre, échanger ou donner son matériel de surf : planches, palmes, combis, housses, lycras et autres. Vous pouvez réserver gratuitement votre place et votre espace en vous inscrivant sur eguna@surfrider.eu.
Entre 15h et 18h, l’antenne Côte Basque organise une collecte de déchets. Et pour terminer la journée en beauté, des concerts auront lieu entre 18h et 22h !
Où ça ?
Rendez-vous à la Cité de l’Océan à Biarritz !
©surfrider_cotebasque sur Instagram
Samedi 17 septembre : Concert Les Haricots Rouges à Saint-Pée-Sur-Nivelle
C’est quoi ?
Les Haricots rouges sont ambassadeurs du Jazz New Orléans à la française depuis 1963 dans le monde entier. Ils ont fait les premières de Louis Amstrong, des Beatles, des Rolling Stones ou de Georges Brassens et près de 5000 concerts. Ce samedi, ils seront à Saint-Pée-sur-Nivelle pour vous offrir un superbe concert de 21h à 22h30.
Où ça ?
Rendez-vous à l’espace culturel Larreko Kulturgunea à Saint-Pée-Sur-Nivelle.
Tarif :
20€ par personne.
Pensez à réserver en ligne : https://www.billetweb.fr/concert-les-haricots-rouges
©Les Haricots Rouges sur Instagram
Dimanche 18 Septembre : Atelier DanSe Libre à Biarritz
Nos idées de sorties dans le Pays Basque pour ce week-end du 17 septembre vous ont plu ? N’hésitez-pas à nous envoyer les vôtres, et surtout, profitez bien !
La photo de la semaine :
@lullaby_blue
Rendez-vous sur sa page Instagram pour ne louper aucun de ses superbes clichés !
Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !
Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire